JPO sous le soleil au LP Luxembourg

Ce vendredi avait lieu les portes ouvertes du lycée Luxembourg.
L’établissement n’a pas manqué d’idées pour donner envie aux futurs élèves de le rejoindre !

Qu’il s’agisse des différentes filières proposées par l’établissement, des associations (comme par exemple celle des internes), des divers espaces disponibles (internat, foyer, …), tout était présenté aux parents et adolescents venus visiter le lycée.

Le phare n’a pas fait exception !

Explications sur le dispositif, présentation du matériel et des activités effectuées, café et atelier photolangage y étaient proposés. Un moment convivial apprécié de tous.

Mais les portes ouvertes étaient aussi l’occasion aux élèves suivis par le Phare de faire une représentation de la Flash Mob, qui sera bientôt effectuée au centre-ville de Vesoul. Le beau temps était au rendez-vous. De quoi effectuer de belles prises de vue par le drone du lycée, piloté par Monsieur Brun. Merci à Monsieur Brun, professeur de maintenance, à Madame Materne, professeur d’EPS,  à Monsieur Abadie, professeur de SN, pour avoir permis cette représentation le jour des portes ouvertes.

Merci à tout le personnel et aux élèves du lycée, qui ont pris part à l’organisation et à la mise en valeur de l’établissement !

L’équipe du Phare

Tagués avec : ,
Publié dans Actions à destination des adultes, Actions à destination des élèves, Actualités, Actualités Lycée Luxembourg