Aménagement salle du Phare : les classes 2SN, 1SN, 2 MIEEC ont bien oeuvré.

Rappelez-vous, il y a trois mois au Lycée Luxembourg, nos élèves commençaient à déconstruire des palettes pour en récupérer les éléments.

Depuis, cela a pris forme… comme vous pouvez le constater sur les photos !

Fauteuils, matelas, bobines, grilles d’accrochage, acquisition de matériels (gymballs, sac de frappes)…

Cet atelier d’aménagement de la salle par les élèves ne pourrait se faire sans l’aide de nombreux adultes.

Merci à Monsieur Ballandier et ses élèves en structures métalliques pour la confection des grilles d’affichage.

Merci aux agents pour leur aide à l’installation du matériel, mais aussi à la fabrication de matelas et housses de protection pour les assises et les dossiers.

Merci à Monsieur Guenon d’avoir supervisé toute la fabrication des meubles en palettes.

Merci aux élèves pour leur implication.

Prochaines étapes ?

Continuer de poncer les palettes puis peindre les meubles

Décorer le mur en utilisant les grilles d’affichage

Madame Carti, professeur d’arts appliqués, sera d’un grand soutien à cette étape.

L’équipe du Phare

Tagués avec : , , , ,
Publié dans Actions à destination des élèves, Actualités, Actualités Lycée Luxembourg