L’élégance dans les couloirs du Lycée Luxembourg

Le 18 décembre 2018 était une journée particulière au lycée Luxembourg…  avec un repas de Noël et une journée de l’élégance !

L’occasion de montrer qu’au Lycée Luxembourg, on sait faire honneur à la courtoisie française et corriger son vocabulaire et ses manières. Et c’était avant tout un moment de convivialité et de partage, juste avant Noël.

Toutes les personnes de l’établissement, élèves et personnels, étaient invitées à mettre leur plus belle tenue. Pour immortaliser cette journée, des photos ont été prises. Et, pour les élèves qui le souhaitaient, des photos portraits étaient réalisées afin de participer au concours photo de la journée de l’élégance.

A la clef ? Deux places de cinéma à gagner. Les personnels et élèves du lycée ont voté durant une journée pour leur portrait préféré. Bravo au gagnant !

Un grand merci aux élèves du CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) et de la MDL (Maison des Lycéens) pour leur aide à l’organisation de cette journée

Curieux de voir le résultat ? En voici un petit aperçu..

L’équipe du Phare

Tagués avec : , ,