Inauguration du PHARE au Lycée Luxembourg

Le Mardi 11 décembre 2018, un temps d’échanges et de partages était proposé à tous les personnels de l’établissement impliqués, de près ou de loin, dans la construction, petite pierre par petite pierre, dans le dispositif Phare :

• Personnel de direction
  • Professeurs
  • Conseillers principaux d’éducation
  • Personnel administratif
  • Personnel médico-social
  • DAQIP
  • Agents

La coordinatrice du dispositif, Marie-Christine Clouchoux , accompagnée de son animatrice, Justine Catalot,  souhaitait proposer, au sein de la salle “Le Phare”, ce temps convivial où chacun a pu parler de son implication et découvrir les autres actions portées par les collègues.  Une pause gourmande, préparée par les bons soins de nos agents, a favorisé les discussions.

C’était aussi l’occasion pour le dispositif de poser à côté de la porte de la salle, la plaque offerte par le Recteur de l’Académie de Besançon, M. Jean-François Chanet,  ainsi que son logo “Le Phare”, fabriqué par les ateliers de chaudronnerie. Un symbole fort de la présence des Laboratoires, au sein de l’établissement, grâce à l’impulsion des IEN, Laurent Bertrand et Stéphanie Libert.

L’équipe du Phare

Tagués avec : ,