Activité sophrologie pour les personnels du Lycée Luxembourg

Pouvoir se recentrer, se mettre dans sa bulle, se détendre, prendre du temps pour respirer.. En avant pour des séances de sophrologie à destination des personnels de l’établissement du Lycée Luxembourg.

Jeudi 13 décembre, trois professeurs ont participé à la première séance de découverte. Deux autres souhaitent déjà venir aux prochaines séances.

De manière hebdomadaire, dès janvier 2019, 25 minutes de sophrologie seront proposées, sur le temps de midi après le repas. Aucune inscription n’est demandée, la venue est libre, selon son envie et ses disponibilités.

Un moment de détente partagé entre enseignants et autres professionnels, c’est aussi ça la vie au lycée Luxembourg !

L’équipe du Phare

Tagués avec : , ,
Publié dans Actions à destination des adultes, Actualités, Actualités Lycée Luxembourg